Réseau francilien sur les matériaux oxydes
Les responsables de thèmes peuvent être contactés pour aider aux dépôts des projets
1. Oxydes en Sciences de la Terre et des planètes et en Sciences de l'Environnement
Catherine Beaucaire (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
)
Guillaume Fiquet (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
)
2. Nouveaux oxydes à propriétés remarquables
Agnes Barthélémy (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
)
Philippe Mendels (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
)
Thierry Gacoin (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
)
3. Surfaces et réactivité
Thierry Gacoin (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
)
Claudine Noguera (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
)
Annie Chaussé (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
)
4. Verres et matériaux oxydes irradiés
Laurence Galoisy(Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
)
Yves Gueguen (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
)
5. Matériaux du Patrimoine
Bertrand Lavédrine (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
)
Isabelle Pallot-Frossard (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
)
6. Caractérisations avancées
Marino Marsi (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
)
Dispositif phare de la politique régionale de recherche mis en place en 2005 par la Région Île-de-France, les domaines d’intérêt majeur (DIM) visent à réunir en réseau des équipes de recherche situées en Île-de-France travaillant sur une même thématique afin qu’elles échangent, mutualisent leur résultat, coordonnent leur travaux et aillent plus loin, plus vite...[en savoir plus]